Shinobi Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

C ma fiche technique :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C
Ei-nin de Kumo
Ei-nin de Kumo
C

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

C ma fiche technique :P Vide
MessageSujet: C ma fiche technique :P C ma fiche technique :P EmptyDim 25 Juil - 9:43

Irou :


Rang C :
~ Irôu • Dokunuki no Jutsu

C ma fiche technique :P Poison10

Description
L'utilisateur peut, grâce à cette technique, extraire le poison du corps d'une personne. De cette façon, il peut aussi l'utiliser pour créer des antidotes, selon la quantité de poison extraite.

__________________________________________________________________________________

Rang B :
~
Irôu • Doku Kiri

C ma fiche technique :P Dokuoe1

Description • Le ninja crache une nuage de poison par la bouche. Celui-ci provoque des difficultés à respirer convenablement, infiltrant ses poumons.
__________________________________________________________________________________


~ Irôu • Chakra no Mesu

C ma fiche technique :P Chakra10

Description • L'utilisateur crée un scalpel de chakra qui ne peut être détruit. Cela peut couper des tendons, des muscles ou n'importe quelle arme si l'on sait s'en servir. Hors d'un combat, cette technique peut-être mortelle si l'on vise les artères ou les cervicales en prenant son temps.
__________________________________________________________________________________

~ Irôu • Satsugaite no Jutsu

C ma fiche technique :P Satsugaitery8

Description • Cette technique nécessite une grande maitrise de son chakra. L'utilisateur en concentre une grande partie dans une zone de son corps (le poing, le pied...) et quand il frappe son adversaire, il en relâche une grande quantité afin de causer un maximum de dégats.
__________________________________________________________________________________

~ Irôu • Ranshinshou

C ma fiche technique :P Ranshi10

Description • L'utilisateur peut provoquer un trouble mental dans le cerveau de son adversaire. Celui-ci ne peut plus coordonner ses mouvements, il ne peut donc plus bouger.
__________________________________________________________________________________

Rang S :

~ Irôu • Inyu Shometsu

C ma fiche technique :P Inyu_s10

Description • L'utilisateur peut soigner ses blessures, régénérant ses cellules plus rapidement en concentrant son chakra dans une zone très précis.
__________________________________________________________________________________

~ Irôu • Kaiseki Ken'Shin no Jutsu

C ma fiche technique :P Kaisek10

Description • En passant ses mains sur le corps d'une personne, l'utilisateur peut ainsi voir ses blessures physiques.
__________________________________________________________________________________

Rang D :
~ Irôu • Chiyute no Jutsu

C ma fiche technique :P Shouse10

Description • Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.

Ita :


Rang A :
~ Ninjutsu • Meisei Gakure no Jutsu

C ma fiche technique :P Meiseita5

Description • L'utilisateur peut devenir invisible mais pas utiliser de techniques en même temps.

Genjutsu :


Nom: Jubaku Satsu
Traduction: Mort par le lien de l'arbre
Description: Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre. Ne peut être utilisé qu'une fois sur l'adversaire lors d'un combat.
Apprentissage : Juunin

C ma fiche technique :P Jubaku10
__________________________________________________________________________________

Nom : ???
Traduction : Technique d'interrogation
Description :
Le ninja provoque une illusion sur sa cible qui le téléporte dans un état de convalescence. La cible de la technique sera obliger de répondre au question de l'utilisateur.
Apprentissage : Juunin

C ma fiche technique :P Img-1535342rttv
__________________________________________________________________________________

Nom : ???
Traduction : Échappatoire des fleurs
Description : L'utilisateur peut s'échapper d'une technique en se transformant en pétales de fleurs.
Apprentissage : Juunin



C ma fiche technique :P Img-15341889etk
__________________________________________________________________________________

Nom: Kanashibari no jutsu
Traduction: Technique d'immobilisation
Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Immobilise pendant un tour
Apprentissage :
Juunin

C ma fiche technique :P Kanashibari
__________________________________________________________________________________

Nom: Nehan Shouja no jutsu
Traduction: Technique du temple du nirvana
Description: Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.[Peut être contré avec un Kai)
Apprentissage : Chuunin

C ma fiche technique :P Nehan_10
__________________________________________________________________________________

Nom: Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Technique des clones de brouillard
Description: Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux clones, augmentant alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut être détruit par un kai.
Apprentissage : Chuunin

C ma fiche technique :P Kasumi10

__________________________________________________________________________________

Nom : Hyakkaryouran
Traduction : Apparition des fleurs
Description : L'utilisateur extrait de sa manche des pétales de fleur qui entoure la cible et qui l'empêche d'avoir une bonne visibilité.
Apprentissage : Chuunin


C ma fiche technique :P Img-1527035fx3s
__________________________________________________________________________________

Nom: Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction: Technique de suppression de volonté
Description: Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
Apprentissage : Chuunin

C ma fiche technique :P Kori_s10
__________________________________________________________________________________

Nom : Raigen - Raikouchuu
Traduction : ???
Description : Technique qui permet de faire éclater une lumière qui aveugle l'adversaire (= technique de diversion).
Apprentissage : Jounin

C ma fiche technique :P Naruto-Raigen--Raikouchuu-no-Jutsu-1

Kenjutsu :


Citation :
Taijutsu - Cible Parfaite
C ma fiche technique :P Tai5010
Description : Cette technique consiste à briser la défense de l'adversaire. Si celui ci utilise une défense, les armes de jet utilisé peuvent changer de trajectoire et détourner la défense de l'ennemie pour atteindre leur trajectoire. Elle permet également de viser un angle mort exact chez un ennemie. Se qui rend ces kunais inesquivable.
Grade : Juunin
__________________________________________________________________________________

Citation :
Taijutsu - Attaque Surprise
C ma fiche technique :P Tai5410
Description : Le Ninja utilise une vitesse hors paire pour cette technique. Son Chakra s'intensifie et permet de dépasser la limite humaine. Une attaque inesquivable.
Grade : Juunin
__________________________________________________________________________________

Citation :
Taijutsu - Invocation des Armes
C ma fiche technique :P Tai6210
Description : Grâce à cette technique l'utilisateur à un stock illimité de Kunai et de Shuriken. Cette technique consiste à invoquer un Shuriken ou un Kunai, voir une arme plus importante, pour pouvoir s'en servir. Plus besoin d'une pochète grâce à cette technique.
Grade : Juunin
__________________________________________________________________________________

Citation :
Taijutsu - Maniabilité Superieur
C ma fiche technique :P Tai5810
Description : Le Ninja a atteint la connaissance parfaite des armes ainsi que le contrôle du Chakra. Le Ninja peut contrôler des kunais grâce à des fils de Chakra invisible. Ils peuvent être utilisé comme diversion ou autre, utilisé la comme bon vous semble.
Grade : Juunin

Kekai Genkai (= ninja sensoriel) :


Nom : Kagurashingan
Description : Technique qui permet de détecter le chakra d'un ennemi et d'en déduire qui il est.

C ma fiche technique :P Naruto-Kagura-Shingan-no-Jutsu-2
__________________________________________________________________________________

PS : Je compte créer deux techniques de ninja sensoriel in rp, technique offensive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Asuka
¶ Admin cool ¶
Juunin de Kumo
 ¶ Admin cool ¶Juunin de Kumo
Hiro Asuka

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2010

C ma fiche technique :P Vide
MessageSujet: Re: C ma fiche technique :P C ma fiche technique :P EmptyLun 26 Juil - 21:55

    Validé.
    Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

C ma fiche technique :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kaiga :: Introduction :: Introduction :: Fiches techniques :: Fiches techniques de Kumo-