Shinobi Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le retour au source... [Libre shinobi de Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hiro Asuka
¶ Admin cool ¶
Juunin de Kumo
 ¶ Admin cool ¶Juunin de Kumo
Hiro Asuka

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2010

Le retour au source... [Libre shinobi de Kumo] Vide
MessageSujet: Le retour au source... [Libre shinobi de Kumo] Le retour au source... [Libre shinobi de Kumo] EmptyLun 26 Juil - 22:56

« Qui vivra, verra »
    Que doit-on voir dans ce monde impure où la guerre règne en maître sur chaque destin. Aucun être qu'il soit vivant ou non, ne peut espérer vivre une vie complètement mener par la paix. Les hommes sont nées pour se détruire et pour s'aimer, entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas à franchir et bien trop souvent il est franchit. Lorsqu'on aime une personne et qu'on la perd du jour au lendemain... La haine s'accumule dans le coeur des gens, comme dans mon coeur depuis la soudaine disparition de ma chère et tendre Temi... Je me retrouvais seul dans ce monde, personne ne pouvait remplir tout le manque qu'elle m'a laissé... Pourquoi n'est-elle jamais revenue de cette mission... Est-elle réellement morte ou bien reviendra-t-elle un jour pour me retrouver... M'aurait-elle oublié en cognant sa tête contre un rocher... Tellement de possibilité venait à moi et pourtant je n'avais jamais eu aucune réponse. Je ne vivais que dans le seul but de faire vivre nos rêves. Je venais de pénétrer dans le pays Rai no Sato, revenant tout doucement d'une mission accomplit avec brio... Une mission que j'aurais certainement du accomplir avec elle.. On aimait ça partir aider le Raikage dans tous les coins du monde, parce qu'on était ensemble et qu'on aimait le combat. Mes pas étaient lent et ne monter aucune motivation quant aux faits de retour au village, pour me retrouver de nouveau seul. Je partais en mission pour oublier le vide, pour oublier un instant que je l'aime. Un léger vent se leva emportant mes cheveux dans les airs. Relevant ma tête qui depuis le début de la marche était orienté de matière à regarder le sol. La route s'offrait à moi, personne n'était ici pour la déranger sauf ma propre personne. Les événement récents se déroulaient à une vitesse incroyable, la disparition de ma jeune femme, la grande guerre shinobi qui fait son apparition, tous les villages unies contre l'organisation de la lune rouge qui faisait entendre son nom dans tous les pays du monde par la voix d'un inconnu.

    Mes yeux se fermaient peu à peu, je sentais que j'allais m'endormir, il était vrai que j'avais une vie assez active. Je ne restais jamais sur place, toujours à faire quelque chose pour le village de Kumo no Kuni. Vivement que je retrouve mon chez moi pour pouvoir dormir paisiblement dans de bon drap. Je venais à saliver à l'idée de dormir dans mon lit pour la nuit qui se faufiler peu à peu à l'horizon sous mes yeux. Le soleil était entrain de laisser place à la nuit, tout devait si sombre, si peu éclairci, est-ce que la nuit était une représentation du coeur humain? Un monde nuit mais pourtant certaine volonté brille de mille feux comme les multiples étoiles qui se baladent dans les cieux. Mais si la nuit est une représentation du coeur humain, le jour aussi, ce qui voudrait dire que certains coeurs ne sont pas affecté par la haine, par la vengeance? Le jour, la nuit, le froid, le chaud, est-ce que tout ça pourrait avoir un rapport avec le coeur des hommes? Bien sur que non voyons, c'est juste une belle coïncidence. Au loin se dessiner dans ce paysage assombrit de nombreuses montagnes, des tas de lumière étaient allumée juste devant moi, je me rapprochais de mon but, je me rapprochais du village de Kumo no Kuni. Je pense et comme d'habitude que personne ne sera présent pour m'accueillir à bras ouvert du moins j'espérais un miracle tout de même, on ne sait jamais. Mon allure de marche s'était légèrement augmenter enfin quand je dis légèrement, tout est relatif dans la vie je trouve. La fatigue rendait mes jambes lourdes mais mon mental me permettait encore d'avancer et de continuer le long de ce petit sentier de terre où mêmes les cailloux sortaient de la terre pour compliquer l'accès à la grande ville qui se trouve juste devant moi, cette ville qui m'a vu naître et qui me verra certainement mourir aussi. M'enfin personne ne sait de quoi l'avenir est fait... « Qui vivra, verra » n'est-ce pas?

    J'étais certainement l'un des shinobis les plus fidèles au village de Kumo, je ferais tout pour lui parce que malgré tout, c'est grâce à cette grande nation que j'ai connu l'amour de ma vie, que je suis devenu un shinobi de rang Jounin et que je mène une vie si passionnante. Les fortifications du village devenaient visible à mes yeux d'humain, les nuages noirs couvraient toute les étoiles ainsi que la clarté de la lune.

    Hiro - « Ca fait du bien de rentrer au bercail. »

    Bon je n'avais pas encore passé les portes mais je n'y étais plus très très loin, ce n'était qu'une question de minutes pourtant encore à une cinquante de mètres de la porte, je sentis un chakra dans mon dos, me suivant tout doucement à mon allure. Je m'arrêta d'un coup sec pour me retourner...
Revenir en haut Aller en bas

Le retour au source... [Libre shinobi de Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kaiga :: Rai No Sato :: Kumo No Kuni :: Portes du village-