Shinobi Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

~~ Hanabi Kurohi ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kurohi Hanabi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kurohi Hanabi

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2010

~~ Hanabi Kurohi ~~ Vide
MessageSujet: ~~ Hanabi Kurohi ~~ ~~ Hanabi Kurohi ~~ EmptyMar 27 Juil - 2:15

Nom & Prénom
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M & PRÉN0M(S) : Son nom est Hanabi Kurohi. Ses parents l'ont nommés Kurohi, ce qui signifie feu noir, car cela sonnait et s'accordait bien avec leur nom : Hanabi, qui signifie feu d'artifice. Le feu noir du feu d'artifice, oui, ça fait bizarre. Surtout que le noir est une couleur sombre, foncée, triste alors qu'un feu d'artifice, ça a plus des couleurs vives, chaudes et joyeuses ! Enfin, ne remettons pas en cause les goûts de Feu ses parents, ils avaient sûrement de très bonnes raisons de le nommer ainsi. Le nom hérité de sa famille est inconnu à tous pour le moment, il ne reste sûrement que lui qui le connaisse. Mais, un jour, tout le monde le connaîtra ! C'est indéniable. Certains de ses camarades à l'académie ninja se plaisent à le surnommer ''Kazan'', ce qui signifie Volcan.
      — SEXE :
      — ÂGE :
      — VILLAGE : Kiri no Satô
      — GRADE VOULU : Genin
      — AFINITEE(S) : Youton / Katon
      — AUTRE / PARTICULARITE : //


« Offside »


- Prénom : //
- Sexe : //
- Age : //
- Comment avez vous connu ce forum ? : Y'a un méchant monsieur et bah il s'appelle Keiji et bah il avait une camionnette et bah il a dit qu'il me donnerait des bonbons si je faisais une présentation.
- C'est ton dernier mot ? C'est mon ultime bafouille, Marcel.


« Information »


    ~~ Hanabi Kurohi ~~ 4ba4d5df90642tsuna-8


    Hanabi Kurohi
    PERSONNAGE INVENTE
    Comprendre : toujours comprendre. Moi je ne veux pas comprendre.

- Quel élément vous qualifie le mieux ? : Feu
- Quel est le fruit qui vous qualifie le mieux ? : Pêche
- Quel est l'animal qui vous qualifie le mieux ? : ...
- Quel est la couleur qui vous qualifie le mieux ? : Blanc
- Définissez vous en trois adjectifs : Naïf • Enfantin • Timide
- Nindô : « Je stopperais les guerres, les assassinats, les massacres ! Toutes ces immondes choses, je les détruirais, je les annihilerais à un tel point que cela ne puisse plus exister ! Ainsi, les gens seront en paix et développeront leurs relations, ensemble, quelque soit leur village, leur âge ou leur grade ! Tel est mon Nindô, tel est ma voie !»


« Just Me »


- Physique &Mental : Kurohi est un Shinobi du village de Kiri no Satô. Il considère son village tout d'abord comme un lieu extrêmement important, à protéger de tous les dangers par tous les moyens ! Pour lui, le village, ce n'est pas que ses habitants, bien qu'ils soient tout aussi importants. Il le chérit ce village car c'est le seul souvenir qui lui reste de sa famille, décédée, de son père et sa mère, de son oncle. Il admire aussi la Godaime Mizukage, d'avoir la force et le courage de vouloir redresser le village après la réputation qu'il avait suite au règne de Jadis Yagura, Yondaime Mizukage, qui fit surnommer le village de Kiri la Brume Sanglante. Ce village est maintenant un village prospère et sympathique, de bonne ambiance … grâce à la Mizukage ! Enfin, c'est l'avis de Kurohi, ça. Pour l'instant, il n'a pas de rôle très important pour le village : il n'est que Genin et étudie encore les arts Ninjas à l'Académie du village. Les missions qu'il accomplit sont certes peu importantes et difficiles, ce sont seulement des missions de rang D, donc les plus bas niveaux. Pour l'instant, il a gardé un enfant, promené un chien et retrouvé un chat perdu, voyez donc ! Mais, ces missions restent utiles pour le village : si personne ne les feraient, il perdrait de sa réputation car Kiri ne répondrait pas à toutes les demandes des clients. Et puis, vu qu'il gagne de l'argent, même peu, en les faisant, ce serait idiot de passer à côté et d'attendre de pouvoir faire des missions d'assassinat, d'escorte ou de sabotage pour se rendre utile. Ce n'est certes pas aussi important que l'assassinat du quatrième Shinobi le plus fort du village d'Iwa secondé par une magnifique assistante elle-même quatorzième plus forte du village ainsi que de son élève lui-même soixante-dix-huitième meilleur de son village, mais cela n'est donc pas inutile ! Un jour, Kurohi a l'espoir d'accomplir des missions du type de celle que je vous ait parlé plus tôt, ou de sabotage d'un point de ravitaillement ennemi. Enfin, pour cela, il devra attendre d'être au moins devenu Juunin,voir faire parti des forces spéciales.

Plus que tout, Kurohi veut se rendre utile à son village, à Kiri, en accomplissant des missions de haut niveau et en faisant ce dont le village à besoin de faire, qu'importe soit ce besoin. En second lieu, il souhaite devenir beaucoup plus puissant et développer au maximum son affinité Katon afin de devenir le maître du feu, tout simplement. Tout cela rejoint au final la même optique : hisser Kiri no Satô au sommet du monde, le faire devenir la première puissance mondiale dans tous les domaines; économiques, technologiques et surtout militaires. C'est donc ceci ses ambitions premières. Mais, son Nindô, lui, voit toujours plus haut, ça s'est élargi du village au monde entier. « Je stopperais les guerres, les assassinats, les massacres ! Toutes ces immondes choses, je les détruirais, je les annihilerais à un tel point que cela ne puisse plus exister ! Ainsi, les gens seront en paix et développeront leurs relations, ensemble, quelque soit leur village, leur âge ou leur grade ! Tel est mon Nindô, tel est ma voie !» Vous penserez peut-être que ça n'a aucun rapport avec son village, mais si ! La paix ne pourra pas exister, les guerres ne pourront pas s'arrêter tant que Kiri ne sera pas au sommet pour empêcher toutes guerres. Ainsi, sous l'influence de la première puissance mondiale, on arrêterait de guerroyer et de tuer pour tout et rien, dès qu'on est contrarié. C'est une vision certes utopiste, mais c'est pour cette cause que Kurohi met au service toutes ses techniques et capacité, toute sa jeunesse, toute sa volonté !

D'une manière générale, Kurohi fait confiance à tous ceux qui partagent sa vision du monde, son envie de paix. Plus précisément, il a confiance et est totalement dévoué à la Godaime Mizukage. En effet, elle veut effacer l'image de l'ancienne époque instauré par le Yondaime Mizukage, cette image où l'on surnommait Kiri la ''Brume Sanglante''. Cette époque a donné une image belliqueuse, sanglante et peu sympathique au village. Mais elle, la Mizukage, elle veut tout le contraire. Elle est douce, gentille et belle. Elle souhaite donner une bonne image au village. Enfin, c'est ce que Kurohi pense d'elle. C'est pour cette image qu'il s'en fait et ces raisons qu'il lui est loyale et pense qu'elle est tout à fait capable de hisser Kiri au rang de première puissance mondiale. Tout comme il est capable de se sacrifier pour défendre Kiri no Satô, il serait capable de mourir pour que la Mizukage puisse atteindre ses objectifs. En revanche, il ne fait en aucun cas confiance à tout ces assassins, ces amoureux de la guerre et du combat ! Paradoxalement, il ne se fait pas confiance à lui-même étant donné qu'il sait qu'au font de lui se cache une nature combattive ne cherchant qu'à se montrer au grand jour.

Les points forts et qualités de Kurohi ? Il a de grands espoirs ! Et, pour ces idéaux, il est prêt à tout faire, même risquer sa vie, et n'abandonnera jamais ! De plus, c'est un pur pacifiste : il essaye de tout régler par les mots avant de devoir régler cela par les poings … et le feu. Ceci est aussi une de ses plus grandes faiblesses : sa naïveté. Il voit le bien en chacun, et est prêt à leur accorder une seconde, voir une troisième ou une dixième chance ! Ses rêves et ses souhaits sont plutôt utopistes, il ne voit pas tellement le monde comme il est vraiment, sombre et sanglant. Il n'est de plus pas très adapté pour survivre dans ce terrible monde, il déteste la mort et n'ira jamais jusqu'à tuer une personne même si ceci peut lui coûter la vie. Des vies, il en a déjà ôté assez comme ça. Ses ambitions sont aussi, pour le moment, largement trop difficiles pour son âge, et sa force.

Kurohi aime la nature. Il aime tout ce qui a été créé naturellement, tout ce qui est calme, tranquille et beau : les montagnes, les plaines, les forêts, les mers. Comme tout adolescent de son âge, il aime s'amuser et déteste travailler. Il aime par dessus tout être au centre de l'attention de ceux de son âge et être utile, que ce soit à ses compagnons ou le village en lui-même. Il n'aime pas s'ennuyer, logique. Dans la vie, il y a plusieurs choses qui le passionnent : le Ninjutsu et le Taijutsu, tout d'abord, bien sûr ! Il passe des heures et des heures à s'entraîner sans s'arrêter pour s'améliorer afin, d'un jour, enfin accomplir ses rêves. Il a aussi une autre grande passion : la littérature. Il adore en effet lire des livres aux sujets divers, comme des romans policiers ou fantastiques, des livres historiques mais il aime au moins tout autant en créer, en écrire ! Eh oui ! À ses heures perdues, il aime se perdre à écrire des romans. Bien sûr, ce n'est qu'un travail d'amateur et cela ne lui a encore jamais rapporté. D'ailleurs, le seul qui a lu un de ses livres est son oncle. Il a écrit des choses diverses, sur ses goûts, ses passions. Par exemple, il y a un manuscrit racontant tout les voyages qu'il a entreprit avec son oncle, tout les pays qu'il a visité, les magnifiques endroits qu'il a regardé. Peut-être qu'un jour il sera un écrivain reconnu partout dans le monde, tel son modèle le grand Jiraya ! Qui sait donc ce que nous réserve l'avenir ?

Il déteste la plupart des personnes qui ont du sang sur les mains, des morts sur la conscience. Enfin, surtout ceux qui le font pour le plaisir, qui aiment ôter la vie à d'autres êtres vivants et faire souffrir leurs semblables. Il ne déteste pas tous les Ninjas qui ont déjà tués car ils avaient été forcés à participer à une guerre ou encore à accomplir des missions d'assassinat pour leur village, car tout ceci est nécessaire à la paix. Sinon, cela ferait longtemps qu'il aurait mis fin à sa vie pour avoir tuer ses parents, son oncle. Au contraire, il respecte ces personnes pour avoir réussit à tuer d'autres êtres, à contre-cœur, car lui il n'arrive pas à oublier. Il ne peut oublier ce sang sur ses mains, ce corps désarticulé aux bras pendants. Il déteste aussi les guerres et la violence en général, ce qui revient à ses rêves et son Nindô : rétablir la paix partout dans le monde et abolir ces abominables pratiques horribles et barbares.

Notre jeune ninja apparaît comme un jeune garçon chétif, timide et totalement inoffensif .Et, en effet, c'est le cas ! Il est d'une nature plutôt pacifiste et même anti-violence sur les bords. Il haït tellement la violence que le jeune homme privilégie la fuite au combat, lorsque cela est possible. Il n'a aucune honte et ne possède pas une fierté poussée à l'extrême comme bon nombre de Shinobi ! Bien sûr, comme tout être humain normalement constitué, il a son amour-propre et sa dignité. Mais s'il peut éviter le combat, il n'hésitera pas une seconde à mettre son orgueil de côté. Physiquement, son apparence reflète bien ses faits et gestes, ce trait de caractère le poussant à éviter le combat. Il en a vraiment l'allure : lorsqu'on commence à l'attaquer ou le provoquer, on voit rien qu'à la tête du client, sans même le connaître qu'il va s'enfuir lâchement en courant, par tout les moyens possibles et imaginables. Il est aussi fortement timide, face à une personne importante, imposante et surtout un de ses supérieurs hiérarchique, il aura du mal à placer ne serait-ce que deux mots. Quant à ceux qui ne lui inspirent pas confiance, je n'en parle même pas ! Avec les enfants de son âge, il est ainsi beaucoup moins timide et devient même un vrai pitre ! Il fait tout pour qu'on s'intéresse à lui, qu'on voit qu'il est là.

Mais, cela, ce n'est qu'une apparence, une coquille ! Lorsqu'il se voit obligé de combattre, qu'il ne peut l'éviter, on découvre alors le véritable Kurohi, le vrai. Celui qui est courageux et combattif ! On assiste alors à une véritable transformation. Son comportement et son expression change totalement, sa timidité s'efface complètement. Il devient alors plus familier et s'adresse facilement à n'importe quelle personne, même si son ennemi est le meilleur ninja du monde entier. Le jeune garçon apeuré et fuyard à la vue du sang et de la violence laisse alors place à un jeune homme courageux, qui ne connaît plus aucune peur et qui est totalement sûr de sa force. La fuite, l'abandon ? Il ne connaît plus. Dans cet état, il ira jusqu'au bout de ce qu'il entreprend ! Il n'abandonnera jamais, il ne fuira plus avant d'avoir atteint ses objectifs. Ce changement de caractère est aussi accompagné d'une transformation de son apparence, bien qu'elle soit beaucoup moins brusque et opposée tout en l'étant assez pour que l'on comprenne bien que ce n'est plus la même personne. Tout d'abord, son regard n'est plus celui d'une brebis égaré, c'est un volcan, des flammes ! En effet, lorsque l'on observe bien, on peut apercevoir des flammes danser dans ses yeux ? Effet d'optique ou réalité ? Personne ne le sait. Cela lui octroie un regard flamboyant, courageux et combattif ! Il n'est pas très imposant, mais a une taille et un poids qui sont tout à fait convenables pour son âge. Il mesure en effet un mètre et cinquante-quatre centimètres pour quarante-cinq kilogrammes. Il ne le montre pas mais, au fond de lui, il culpabilise encore pour la mort de ses parents et s'en veut d'aimer se battre. C'est pour cette raison qu'il essaie de fuir sa nature propre en fuyant à la moindre violence, mais ne peut pas toujours contenir ce fougueux caractère qui ne demande qu'à être libérer afin de se battre ! Pourra-il encore contenir sa combattivité longtemps ? Ou alors se montrera-elle au grand jour et il arrêtera de fuir, combattant à chaque occasion ? Cela, même lui ne le sait pas !

- Histoire : L'enfance de Kurohi a été plutôt mouvementée. Il a en effet perdu ses parents très tôt dans sa vie, tellement tôt qu'il ne saurait même même pas à quoi ils ressembleraient si on ne lui aurait pas montré de photos d'eux. En plus, c'est lui le responsable de leur mort. Il fut ensuite confié à un oncle alcoolique et dépressif, depuis la mort de sa femme. De plus, cet oncle n'a jamais été démonstratif ou sympathique avec lui, il croyait donc qu'il le détestait. Mais maintenant, avec le recul,il sait que cela n'est pas vrai. Maintenant, il sait que tout ce que son oncle a fait pendant sept ans, il l'avait fait en remplissant ses actions de son amour familiale pour Kurohi ! Il ne le montrait juste pas assez, mais il regorgeait d'amour. Il devait vraiment souffrir de cet amour. En effet, dès sa naissance, le jeune garçon a montré qu'il possédait des dons innées pour le Ninjutsu. Des flammes semblables à celles des Shinobis du Katon étaient en effet produites par son corps ! Il le savait car, dans sa jeunesse, il avait étudié et pratiqué le Ninjutsu. Or, maintenant, il déteste les ninjas, de toute ses forces. C'est en effet l'un d'eux qui a tué sa bien-aimé femme, quelques temps avant la naissance de Kurohi et de la mort des parents de celui-ci. Du moment où il a obtenu la garde de Kurohi jusqu'à qu'il atteigne l'âge de dix ans, ils parcoururent en effet le monde entier, cherchant à retirer ce don du Youton des gênes du futur ninja, pour qu'il n'en devienne pas un justement. Mais, on lui apprit que c'était un don héréditaire, qu'il ne pouvait donc pas disparaître de ses gênes, qu'il garderait ces dons à vie. Lorsqu'il arriva sur son lit de mort, son oncle apprit deux choses à Kurohi : la première, celui qu'il croyait être son père n'était pas son père biologique, car son vrai père c'est lui, qu'il a cru être son oncle pendant toutes ces années. Seul sa mère est celle qu'il croyait qu'elle était vraiment, sauf qu'elle n'étais pas aussi gentille et sage que ce qu'il disait … elle avait de nombreuses aventures un peu partout ! Il lui apprit aussi que c'était de lui qu'il tenait son Ninjutsu Youton, qu'il développerait les mêmes techniques que lui. Depuis, toute la famille du jeune Kurohi est décédée. Après toutes ces morts dans sa vie, il décida de rentrer à l'Académie Ninja de Kiri no Satô. Il est maintenant Genin et rentre, à l'âge de 15 ans, dans l'adolescence, terminant ainsi la partie de sa vie qu'a été son enfance … malgré que celle-ci n'ai pas été chargée d'amour comme sont aimés les enfants, en général.

Deux évènements le traumatisèrent les quinze années qu'il a déjà passés dans ce bas monde, et ils le traumatiseront sûrement jusqu'à la fin de sa vie. Le premier le marqua plus que le deuxième, les deux concernent des morts qu'il a provoqué. Mais, le deuxième événement est beaucoup moins douloureux à ses yeux car c'était un meurtre, il était volontaire alors que le premier n'était qu'un accident. Il se sent donc beaucoup plus coupable du premier que du deuxième, auquel il apporte beaucoup moins d'importance.

Le premier est la mort de ses deux parents, sa mère et son père … enfin, celui qu'il croyait être son père plutôt ! Il n'avait alors que trois ans et, à cette époque, l'affinité Youton qui était contenu en lui se manifestait quotidiennement, provoquant particulièrement des montées de chaleur si forte que juste toucher la peau de Kurohi pouvait provoquer de fortes brûlures. C'était un jour de fête chez les Hanabi, on fêtait le troisième anniversaire du petit Kurohi. Pour cette grande et unique occasion, on avait invité son oncle pour venir dîner chez son frère, sa belle-sœur (et amante, Kurohi le sait maintenant) et son neveu (qui est en réalité son fils) pour le plus grand bonheur de tous, et surtout du petit. Ses parents étaient en ce moment occupés dans la cuisine à préparer joyeusement le repas pour le soir-même. L'enfant fut alors pris d'une soudaine envie de se nourrir, d'une grande faim et cria, appelant ses parents. Ces derniers ne répondirent pas, il se rendit donc jusque dans la cuisine malgré qu'on lui en avait toujours interdit l'accès. Dès son entrée à l'intérieur de la pièce, la température grimpa brutalement, faisant alors exploser tout les appareils nécessaires pour la cuisine. La maison s'incendia alors et quand l'oncle arriva pour manger, il trouva Kurohi assit, jouant au milieu des flammes sans comprendre ce qu'il se passait, avec les dépouilles carbonisées de ses parents justes à côté de lui. Il le ramenait alors chez lui, puis revenait pour enterrer les corps de son frère et sa femme dans le jardin, derrière les désormais ruines de leur ancienne demeure.

Sept ans plus tard, aux dix ans de Kurohi, il retrouva son oncle allongé dans son lit, à moitié mort. Ce dernière lui fit alors des révélations, choquantes : il était son père, sa mère avait trompé son mari. De plus, c'est de lui qu'il tenait les flammes contenus dans ses gênes. C'est donc de sa faute, à cause de ses gênes que Kurohi avait incendié sa maison, tuant ainsi ses parents. Enfin, ce n'était pas vraiment de sa faute. Mais, le jeune garçon le prit ainsi et l'acheva alors, lui plantant un couteau de cuisine posé sur la table en plein dans le cœur. Il jeta ensuite son corps qu'il brûla avec une technique Youton, avant d'aller l'enterrer aux côtés de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
- Keiji Shuu
Fondateur & Codeur de N.K
Juunin de Kiri
 Fondateur & Codeur de N.K Juunin de Kiri
- Keiji Shuu

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2010

~~ Hanabi Kurohi ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Hanabi Kurohi ~~ ~~ Hanabi Kurohi ~~ EmptyMar 27 Juil - 9:50

Bonjour, les techniques Yuuton sont en construction et ne peuvent pas être acquise par un Genin. Je valide Genin de Kiri et change ton pseudo ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kaiga.forumsactifs.com
Kurohi Hanabi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kurohi Hanabi

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2010

~~ Hanabi Kurohi ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Hanabi Kurohi ~~ ~~ Hanabi Kurohi ~~ EmptyMar 27 Juil - 11:33

Merchiii Kei' (:
Si je peux pas avoir le Youton, je prends le Katon alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~ Hanabi Kurohi ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Hanabi Kurohi ~~ ~~ Hanabi Kurohi ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~~ Hanabi Kurohi ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kaiga :: Introduction :: Introduction :: Présentations :: Présentation validée-