Shinobi Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Takeo Genichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takeo genichi

Takeo genichi

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Takeo Genichi Takeo Genichi EmptyVen 30 Juil - 12:22

Nom & Prénom
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Genichi
      — PRÉN0M(S) : Takeo
      — SEXE :
      — ÂGE : 20 ans
      — VILLAGE : Konoha
      — GRADE VOULU : Juunin expérimenté
      — AFINITEE(S) : Doton/ Suiton (la fusion des deux mokuton, je sais pas si on a le droit)
      — AUTRE / PARTICULARITE : (Facultatif) Genjutsu


« Information »


    Takeo Genichi IRL IMAGE 100*100


    Nom du personnage
    PERSONNAGE INVENTE / PERSONNAGE DU MANGA
    CITATION

- Quel élément vous qualifie le mieux ? : Suiton
- Quel est le fruit qui vous qualifie le mieux ? : Pomme
- Quel est l'animal qui vous qualifie le mieux ? : l'oiseau
- Quel est la couleur qui vous qualifie le mieux ? : Blanc
- Définissez vous en trois adjectifs :Rêveur, gentil, persistant
- Nindô : Faire comprendre. Comprendre? Mais quoi? A qui? Tout simplement à la nouvelle jeunesse, leur apprendre ce qu'est réellement la vie, leur faire savoir que ce qu'il pense être une bonne cause n'est enfaite que l'inverse. Leur expliquer que la conquête de pouvoir n'est pas un nîndo, mais une erreur, qu'un combat mené par le sentiment, est un combat perdu. Que la vengeance ne doit pas être une raison de vivre. Toujours utilisé le travail d'équipe, être solitaire n'a rien de bon, autre que le refoulement de sentiment, le rejet d'autrui...Tous ces petits enseignements qui se doivent d'être fait... Un nindo simple qui s'appelle l'enseignement


« Just Me »


- Physique : Si je suis là, c'est pour vous parler d'un individu qui me semble intéressant. Cette personne est un homme âgé de seulement vingt ans et qui se fait appeler Takeo Genichi. Il est très reconnaissable par son physique intriguant. Son allure ce distingue des autres ce qui lui donne un certain charme. Il a des cheveux noirs qui descendent jusqu'à ses épaules, qui est nullement attaché et qui se laisse vagabondé dans les aires en prenant le souffle du vent, ce qui peut laisser exprimer une certaine liberté. Sur ces sourcil fin nous pouvons voir une boucle d'oreille à son arcade droit, mais cela n'est pas son unique piercing, il en a un second qui se situe en dessous de sa bouche, plus précisément en dessous de sa lèvre inférieure, ce piercing représente un "pique", cela peut laisser paraitre de la vulgarité à ce personnage, mais souvent cette soi-disant vulgarité est traduite en une beauté. Ce qui rend cet homme encore plus séduisant, c'est l'incontestable splendeur de ses yeux qui tien de son père, ces deux globes oculaire d'un vert éclatant, ce vert reflète une chose qu'il adore: la nature. Mais ses yeux si splendide peut parfois laisser place à des yeux remplis de tristesse, laissant échappé des larmes salées qui viennent s'échouer sur ces joue. Très fréquemment, il se maquille les yeux d'une couleur sombre pour intensifier son regard, selon la forme qu'il donne à ses yeux il peut avoir multiple regard, un regard méfiant, cruel et perçant, mais il peut également avoir un regard sensuel, attirant et adorable. Sur chaque côté extérieur de ses yeux, il est possible d'apercevoir deux tatouages identiques, ces dessins sont semblables à des tribales sauf que ceux là sont en vagues, des sortes de serpents, ceci est difficile à identifier, mais sur son visage sa laisse incarner une certaine fascination. Son nez n'est pas excessivement gros, ça serait plutôt le contraire, il est d'une largeur fine et vue de profil on remarque qu'il finit en pointe. Bien évidemment, on ne peut pas oublier de parler de sa bouche, cette bouche aux lèvres affiner qui cache des dents d'une blancheur éclatante, cette bouche au goût sucré nous offre de si jolie sourire qui nous envoûte. Je vais tout de même parler de ses oreilles même si elles sont cachées par sa longue chevelure, ses oreilles sont de taille moyenne avec des arrondies de tout ce qu'il y a de plus normal. Pourquoi également ne pas parler de son front? Il a un front serein qui en traduit le calme de l'esprit et de l'impartialité. Parlons maintenant de son corps, il mesure environ un mètre quatre-vingt, ce qui est relativement grand. Pour cette taille, il a le poids de cinquante kilogrammes, on peut dire que sa silhouette est svelte. Son corps n'est pas constitué de gros muscle visible autrement appelé la masse musculaire, mais uniquement de muscle puissance et peu apparent. Maintenant venons en à son style vestimentaire. Tout d'abord, il a un débardeur de couleur noire qui moule sont corps, cela laisse paraitre quelque forme d'abdominaux. Par-dessus ceci, Takeo porte une veste, toujours de couleur noire, qui descend jusqu'à ces cuisses. Evidemment, il porte également un pantalon du plus basique au monde, mais qui est toujours et encore de couleur noire. Nous pouvons nous permettre de dire que sa tenu vestimentaire n'est pas très différente des autres. Mais, autour du coup, il porte un collier avec des piques d'une taille d'environ un centimètre chaque pique, s'il porte constamment ce collier c'est uniquement pour se rappeler qu'il n'est pas libre de faire ce que bon lui semble et qu'il existe des lois aux quelle, il doit se plier.


- Mental : Maintenant assez parlé du physique, parlons d'une chose plus importante, son mental. Takeo est une personne très joyeuse, on ne peut pas dire qu'il est lunatique, rare sont les moments où il est énervé. Entamer une conversation avec lui est d'une simplicité extraordinaire, c'est un homme très ouvert. Il préfère essayer de résoudre le problème avec les paroles au lieu de directement en venir à la violence. Il ne se cache en aucun cas de ces sentiments au contraire, il les exploites pour attirer la personne dans une de ces illusions. Il est le genre de combattant à ne pas foncer tête baissée sur l'ennemie, il préfère largement analyser la situation, le lieu, l'adversaire. Takeo est une personne très serviable, selon lui l'entraide est un point fort pour la réussite d'une mission. En dehors des missions et des entraînements, c'est une personne placide, il est calme, décontracté, flegmatique, tout en étant serein il est folâtre, guilleret, enjoué, autrement dit joyeux. Bien sûr nous ne pouvons pas oublier de signaler qu'il a l'âme du poète, jouer avec les mots est son passes-temps, la poésie le passionne même si son physique laisserai penser autre chose, mais comme on le dit, les apparences sont trompeuses. Malgré son esprit poétique et ces techniques d'illusion, il garde toujours les pieds sur terre, ce n'est pas un fort rêveur. Il a un tic qui peut parfois énerver certaine personne, ce tic n'est rien d'autre que de jouer avec son piercing qui se situe en dessous de sa lèvre inférieure. À son plus grand défaut, il a un vice, ce vice est l'alcoolémie, certes ce n'est pas un grand alcoolique, mais en mission il a toujours sa gourde de saké avec lui, cependant il n'est pas dépendant de l'alcool, il dit que c'est un simple "remontant". Il a pour amusement de jouer avec les autres en les envoyant dans des illusions, des illusions pas très violente, mais plutôt amusante.

- Histoire : Je préviens tous les jeunes lecteur de cette histoire, d'ailleurs je tiens à m'excuser d'avance, mais dans sa biographie vous ne trouverez pas de jeunesse tragique, remplis de larmes, de violence, de sang... Maintenant que tout le monde est prévenu, nous pouvons commencer. Alors, certes, les descriptions sont importantes, mais un personnage décrit ne vaut pas la peine si je ne vous raconte pas son histoire. Commençons par un début logique qui s'appelle: la naissance! Il y a un enfant qui qui vien au monde toute les 30 secondes, il y a un mort né toute les 120 seconde, il y a un nouveau né handicapé toute les 185 seconde et la moitié d'entre eu meurt avant leur 12 mois, on peut donc en conclure que avant même ton première anniversaire tu mène un grand combat: LA SURVIE. Si aujourd'hui il y a cet écrit c'est que Takeo Genichi à réussi à survivre et sans y laisser des plume. Coup de chance ou destiné? A vous dans juger... Voici sa naissance... il était quinze heures trente, Mayako Genichi, la mère du fameux Takeo, venait de rentrer à l'hôpital de Konoha. La raison de sa présence dans ce lieu était un accouchement, elle allait mettre au monde un petit garçon nommé Takeo Genichi. Le père de cet enfant, Akeno Genichi, était tout exité à l'idée d'avoir le rôle le plus prestigieux du monde, celui de père! Si ma mémoire est bonne, Mayoko fut transféré dans la salle 69, du premier étage. Ah, des hurlements elle en a gémit pour le mettre au monde, elle a mis environ trois heures pour qu'il puisse enfin voir autres chose que l'intérieur du ventre de sa mère. Dans les yeux de cette femme totalement épuisé, nous pouvions voir des larmes, mais ces larmes étaient uniquement remplies de joie. La joie d'être mère, la joie de communiquer le savoir et l'éducation à son fils, la joie de le voir grandir. À sa naissance, Takeo était un bébé magnifique, il avait la peau douce comme de la soie et le visage légèrement potelé. Oh mince, qu'est-ce que je suis bête, j'allais oublier de décrire ces parents. Sa mère, la ravissante Mayako n'était âgée seulement de vingt-trois ans. Elle avait une magnifique chevelure longue d'un brun époustouflant. Ces yeux bleu ciel était magnifique et a fait charmer plus d'un homme. Je pourrai dire également qu'elle n'était pas de grande taille, je me rappelle très bien qu'elle portait autour de son cou un collier avec une pierre rouge émeraude. Et son père, le courageux Akeno avait l'âge de vingt-six ans. Par contre, côté chevelure je ne pourrai rien vous dire, car il avait le crane rasé. La couleur des yeux de Takeo, il les tient de son père, un vert éclatant. Mais bon, leur apparence n'est pas très utile pour vous raconter l'histoire de Takeo Genichi. Je ne vais pas vous raconter ces deux premières années de vie, cela n'a aucune importance. Alors, nous voilà deux ans après sa naissance. Et revoilà sa mère de retour à l'hôpital pour la même raison que la première fois, elle était encore enceinte d'un deuxième garçon, le frère qui allait ce nommé Yoko. Bien entendu, je ne vais pas vous d'écrire comment il est né et nous allons avancer dans le temps d'une façon accélérée. Nous voilà neuve ans plus tard, Takeo est âgé de onze ans et son petit frère en a seulement neuf. Mais si je tiens à revenir sur cette date là, ce n'est pas pour rien. C'est dans les environs de cette période là que Takeo réalisa sa première technique, une illusion! Rien de très compliquer comme technique, elle consistait uniquement à faire changer la couleur d'un objet. Mais seulement ceci l'avait rendu spécialement fier de lui. Savoir qu'il réussie une technique alors qu'il n'était pas encore Genin. Certes, ceci créa de la jalousie envers son frère, qui n'utilisa que du taïjustu, C'est à partir de ce jour qu'une grande compétition fut rage entre les deux frères, leur nîndo devint tout simplement de devenir plus fort que l'autre, mais ceci n'était pas une tâche difficile pour Takeo vue que son frère n'avait que neuve ans. Que de parlote, des années sans importance, autre que le fameux Takeo réussi l'examen de genin d'une facilité, que demandé de plus simple que de faire un clone pour réussir cet examen? Les années passent, nous nous retrouvons à l'âge de l'adolescence, seize ans, alors que son frère avait seulement quatorze ans. Seize années et maitrise déjà les illusions, mais pas uniquement, son sensei voyant que Takeo était un élève 'doué' mais par-dessus tout en quête de savoir, il prit la décision de lui enseigner le Doton en plus de sa spécialité pour le genjutsu, la terre combiné aux illusions, que demandé de mieux? Le vrai petit kit du gagnant. Un kit qu'il faut utiliser à bon usage. C'est ce que Takeo compris cette nuit là, qu'il faut l'utiliser à bonne escient. C'est ce jour là que l'histoire des deux frères avaient réellement commencés, oui, elle a débuté par un combat. Yoko lançais défi à son frère de le battre dans un combat sans aucun retenu et c'est ce que fit Takeo, insouciant déchaîna ces techniques sur son petit frère, l'envoyant d'illusion en illusion, les une plus dangereuse que les autres, les combinant au doton, ce combat fût un réel désastre, un grand frère épuiser et un petit frère inconscient, ce combat conduire Yoko à quinze jours de coma, inapte à toute chose, vivant dans un autre monde, tout simplement inconscient. C'est depuis cette nuit-là que Takeo compris que ses techniques ne devaient servir que pour protéger, il prit la sage décision de limiter au maximum les combats. Battre pour une réel raison, pas dans le but d'impressionner. Ses techniques servir à l'examen de chuunin, il réussit à épaté les jury en faisant preuve de logique et de non-violence, bien évidemment quand je dis non violence cela ne signifie pas qu'il n'eut aucun combat, mais cela veut tout simplement dire qu'il n'eut pas d'excès de haine envers son adversaire, qu'il n'agit pas comme un "barbare' en fonçant la tête baissé dans le seul but d'amoché son adversaire. Uniquement quelque technique d'illusion pour faire perdre le nord puis une simple technique d'immobilisation, ce qui est égal à une réussite parfaite de l'examen de chuunin. Une année passèrent, les quatre saisons défilèrent en même temps que les missions, une petite vie basique, rien qu'il le sortait de sa routine perpétuel. Pendant que lui vivais une vie sympathique et en harmonie avec soit même, ses parents eux se disputèrent régulièrement, dispute en dispute, leur jolie sourire qu'il faisait en se voyant se transforma en larme sinistre. Ils prient la meilleure décision possible, ce séparé, par le mot séparation il y à évidement le synonyme de rupture mais également de changement de village, Yoko et mon père pris la route en direction de Suna durant que Takeo et sa mère resta à Konoha, ceci ne troubla aucun membre de la famille, ou du moins presque, Yoko versai des larmes en s'éloignant d'une partie de sa famille, Takeo lui ce retenu jusqu'à chez lui pour enfin s'effondrer en larme. Une séparation difficile les premiers temps, puis par la suite cela ne posait plus aucun problème, même si les visites entre les deux 'bout' de familles se compte au nombre de zéro. Et nous voilà à l'âge de vingt ans. Maintenant Takeo est Juunin, sa vie n'a rien d'extraordinaire, il vit au jour le jour, sans savoir de quoi sera fait demain...


Tien pendant que je raconte son histoire, je vais vous parler d'une petite anecdote vécu par Takeo, cela vous permettra d'imaginer qu'elle genre de ninja est-il...
Commençons:

Il est onze heure, l'heure où la plus part des villageois sont de sortie, onze heure là où le soleil se trouve casiment à son point le plus haut, l'heure où le destin à choisi d'humilié ce pauvre ninja, un shinobis nommé Takeo Genichi. De toute manière le nombre onze, Takeo le deteste, aucune raison valable pour le haïr mais pourtant il considère ce nombre comme porte malheur. Peut-être avait-il raison de maudire ce numéro ! Enfin bref, il est onze heure, Takeo marcha accompagné de son équipe de jeune shinobis à travers Konoha, la rigolade était de partie, ce sensei pris la décision d'emmener la petite troupe dans un restaurant, pas le grand resto' de luxe, mais le petit du coin, pas chère mais goûteux. Durant ce petit trajet qui ne devais durée qu'une dizaine de minutes, ils firent la rencontre d'un juunin nommé Odio Manzo, l'ennemie par exellence pour Takeo. Petit regard du coin de l'oeil pour chacun de ces deux ninjas, un echange non amicale, suivi d'une légère bousculade de la part d'Odio, qui en aucun cas n'hésita pas de mettre cette faute sur le dos de Takeo, l'accusant de l'avoir heurté dans le simple but de lui rapeller leur rivalité, puis voyant que Takeo ne réagissait pas à ces accusation, il deçidère d'enflammé la situation, en lui reprochant de boire trop souvent du saké et que cela lui cause des déséquilibres ce qui aurait engendré cette bousculade. L'un des jeunes de l'équipe Genichi répondu à cette injure, par une autre insulte, qui part ailleur se fut reprendre directement par son sensei en lui expliquant que ce vaut rien n'en vallait pas la peine, que rentré dans le jeu de l'ennemie ne peut posé que des problème et n'apporté aucune solution autre que de la haine et de la stupidité. Il repris marche en direction de l'auberge pour s'englouter un diner de titan, lorsque Odio ce mis un insulté Takeo, lui reprochant d'avoir des excès de violence ce qui aurais emmené son propre petit frère à l'hopital, d'être la cause de la séparation de ces parents, qu'un alcoolique ne devrais pas avoir le rôle de sensei, beaucoup de reproche sans aucune explication... Takeo se retourna vers son ennemie, puis regarda au alentour, il ne pus s'empeché de constater que beaucoup de villageois venaient d'assister à cette scène humilliante! D'un regard froid, fixe son adversaire et s'exprima :
" Pourquoi parler de chose dont tu ne connais pas les fait réel ? Pourquoi ce basé sur de simple rumeurs? Pourquoi me haïr? Peut-être car j'ai atteint un niveau que tu ne pourra jamais atteindre? peut être car tu ne pourra jamais me sur-passé? C'est sa que tu veut entendre, n'est-ce pas? Tu voudrais que je sombre dans la violence et te frappe, tu aimerais bien ceci, dans le seul but que je sois jugé au yeux de tout le monde, que les villageois pense ce que tu affirme, désolé, mais cela n'arrivera pas. Ce que tu vien de faire, vien au contraire de m'aidé, oui tu as bien entendu, cela montre à mes éleve comment un shinobi peut devenir pitoyable, et ceci montre également comment il devront réagir par la suite, ne pas entammé un combat pour de quelque accusation minable et sans fait."
Bien évidemment, Takeo au fond de lui était triste qu'on lui reproche toute ces choses, des chose qui son vrai et d'autre fausse, pour une erreur de jeunesse qui coûta quinze jours d'hospitalitation à son petit frère qu'il était censé proteger. Mais ce qui est du passé reste du passé, on ne doit pas se lamenter sur des ancien fait. Certe il aimerais frappé Odio, lui faire ravalé toutes ces mauvaise parole, mais il sait que cela le calmerait sur le coup, mais par la suite ne lui apporterait que des regret, comme il a toujours dit à ces éleve: 'ne pense pas à court therme, mais à long therme'.
La réponse de Takeo ne plus guère à Odio, qui par le sentiment d'humiliation ne peut s'empeché de courir vers Takeo muni d'un kunaï, ce n'est pas pour autant que Genichi bougère, il attendire que son ennemie soit proche de lui, pour executé quelque signe, qui fut apparaitre une main de terre qui attrapa Odio, une simple technique d'immobilisation. Takeo repris la parole:
"Tu est minable, tu laisse tes sentiments prendre le dessus sur toi, cela ne t'apportera que des problème, avant de passé à un acte, reflechi à ce que tu fait, comment pouvais tu imaginer qu'une attaque aussi simpliste aurais pu m'atteindre? Tu me deséspère Odio, moi qui savait que tu n'était un moin que rien, mais là sincerement tu baisse dans mon estime. Mais bon... Je ne suis pas ici pour te rabaissé face au villageois! Au revoir Odio."
Il libera son adversaire, repris chemin en esperant ne pas en avoir trop fait, puis en expliquant à ces élève qu'il ne doive jamais laissé les sentiments prendre les dessus, sinon il son sur que leur combat s'avera être un echec.



Après une petite anecdote, je l'ai retrouver après tout ce temps pour un petit interview qu'il à répondu avec sincerité et plaisir...

Takeo qu'elles sont tes rêves ?: Ah, des rêves, des envies et tout ce qui va avec, qui en n'a pas? Qui n'a jamais osé s'envoler dans un monde meilleur qui s'appelle le rêve, certe tout rêve peut chavirer au cauchemar. Rêver d'un monde meilleur, que les guerres soient finies... tout ça n'est que des utopies. Je m'arrête uniquement au possible, j'adorerais revoir mon petit frère, voir comment il a grandi, évolué et même faire un petit combat amical avec lui. J'apprécierais également revoir mon père, lui reparler, lui conté tout ce qui a pu louper sur sa propre vie. Je rêverais surtout que ma famille ne soit pas séparé en deux camp, vivre unie, s'aimer. Puis par dessus tout, je raffolerais d'être le meilleur utilisateur de genjutsu! Rêver c'est beau, mais un rêve porte bien son nom...

Qu'elle est ton Nindô ?: Faire comprendre. Comprendre? Mais quoi? A qui? Tout simplement à la nouvelle jeunesse, leur apprendre ce qu'est réellement la vie, leur faire savoir que ce qu'il pense être une bonne cause n'est enfaite que l'inverse. Leur expliquer que la conquête de pouvoir n'est pas un nîndo, mais une erreur, qu'un combat mené par le sentiment, est un combat perdu. Que la vengeance ne doit pas être une raison de vivre. Toujours utilisé le travail d'équipe, être solitaire n'a rien de bon, autre que le refoulement de sentiment, le rejet d'autrui...Tous ces petits enseignements qui se doivent d'être fait... Un nindo simple qui s'appelle l'enseignement

Et le bandeau en est tu fier, que represente t-il à tes yeux ?: Porter à son front le symbole de son village pour l'honorer, que demander de mieux? Vit ou meurt pour ton village, mais est-ce que le village serait près à mourir pour toi? J'en doute, c'est une affection qui fonctionne uniquement dans un seul sens! Quand tu seras faces à une armée d'ennemi et toi seul, est-ce que le village sera la pour te soutenir? Non, si jamais tu réussis, il te féliciteront, si tu échoues et que tu meurs là il te feront un joli enterrement. Le village n'est rien d'autre qu'un hypocrite, pourtant je garde constamment mon bandeau au niveau de mon bras, pour ne pas attirer l'attention sur moi et pour ne pas être défini de traitre. Avoir de tel penser sur son village ne se dit pas haut et fort.

Bien ou mal ? : Entre le bien et le mal, un homme est partagé constamment entre ces deux choix. Choisir le bien et risquer à tout moment de plongé dans le sombre, ou bien être dans le sombre et y rester. Vivre dans la lumière, jusqu'au moment où les sentiments prendrons le dessus et te feront tomber du côté mal. Un simple mot peut te faire changer de camp, une fraction de seconde pour réveiller ta bête intérieure, celle que tu tenais enfermé depuis tellement longtemps. Un seul geste, un seul regard, une seule envie, un seul besoin... Personne ne peut réellement savoir de quel côtés il finira son existence.

Une craintes ?: Une peur, probablement celle de perdre un être chère, ma mère, la seule personne qui me reste à mes yeux, la seul du même sang qui ne m'ai pas lâchement abandonné. Peur, d'être pris au piège dans une illusion et de ne jamais réussir à m'en libérer. La peur que la jeunesse vive du mal des autres pour se sentir bien. Peur d'échouer à une mission... Une peur, non pas une, mais des centaines, toute homme vit dans des craintes et des frayeurs. Seulement certain le cache mieux que d'autres, sous la peur de se sentir faible, hé oui il cache leur peur pour une autre peur.

Diplomatie ou violence? Certaine personne estime qu'il faut se trouver entre les deux, ce qui revient au même débat que le bien et le mal. Tu peux être du genre serein, posé et analyseur, mais une seule phrase peut te faire perdre les pédale et devenir violent, bourrin... C'est bien pour cela que les sentiments ne doivent pas prendre le dessus sur un combattant. Mais être dépourvu de sentiment ne peut pas exister. Même si ceux-là peuvent être enfoui au fond de toi, ils sont tout de même présent! Mais si je devrai m'assigner diplomatie ou violence, je dirais Diplomatie, toujours à essayer de raisonner sur tout et rien, dans un combat j'analyse la situation pour ne pas se jeter dans la gueule du loup à ses risque et péril.


Que serait ton style de combat? Alors,parlons de ma méthode de combat, ma manière d'agir. Il faut tout de suite dire que j'utilise l'art de l'illusion -le genjutsu-, j'envoie mes ennemis dans des illusions parfois bénigne, mais si le choix n'est pas de la diplomatie je n'hésite pas à les choquer mentalement par des illusions violentes. Le genjutsus à toujours été mon domaine préféré et le plus abouti, mais je peux également utiliser le doton. Une combinaison des deux -doton et genjutsu- peut devenir puissante, donnant naissance à des techniques rare et épouvantable. Mon principal point faible serais le taïjutsu, les combats au corps sont loin d'être mon point fort. Je ne me suis jamais réellement consacré au combat rapproché. Je ne fait pas savoir dès le début du combat que j'utilise principalement le genjutsu, sinon toute mes stratégies seraient réduite à néant. Je préfère commencer par du Doton, le temps de laisser mon adversaire analysé la situation, puis une fois ceci faite, je fait rentrer en jeu les illusions qui seront le facteur X, cela perturbera mon ennemi qui ne s'attendait pas à ceci. J'analyse constamment les situations avant de me lancer à fond dans un combat. Une meilleure analyse pour une meilleure victoire, voilà ce que je répète. Parfois j'aime m'amuser avec mes adversaires en les envoyant dans des illusions dite 'de passe-passe'.


Voilà, c'est fini, nous remercions Takeo de nous avoir fait part de ses sentiments, ces idéaux et de son temp... Voici une petite biographie de Takeo... Merci d'avoir pris le temp de lire.


Dernière édition par Takeo genichi le Lun 2 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Natsu
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Dragneel Natsu

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Re: Takeo Genichi Takeo Genichi EmptyVen 30 Juil - 17:58

J'aime bien Very Happy même si j'ai pas tous lus Wink A part sa, bienvenue sur Naruto Kaiga. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeo genichi

Takeo genichi

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Re: Takeo Genichi Takeo Genichi EmptySam 31 Juil - 17:51

Merci, peut on me valider ? please
Revenir en haut Aller en bas
- Keiji Shuu
Fondateur & Codeur de N.K
Juunin de Kiri
 Fondateur & Codeur de N.K Juunin de Kiri
- Keiji Shuu

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2010

Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Re: Takeo Genichi Takeo Genichi EmptySam 31 Juil - 21:42

Bonjour, j'aimerai cependant que tu mettes les caractères donné dans la présentation. Afin que nous puissions avoir une petite idée de ton personnage. [ Les Affinités, le Pays désiré et autres.. ] Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kaiga.forumsactifs.com
Takeo genichi

Takeo genichi

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Re: Takeo Genichi Takeo Genichi EmptyLun 2 Aoû - 22:37

Présentation éditée
Revenir en haut Aller en bas
Takeo genichi

Takeo genichi

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Re: Takeo Genichi Takeo Genichi EmptySam 7 Aoû - 10:49

Possibilité d'être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Natsu
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Dragneel Natsu

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Re: Takeo Genichi Takeo Genichi EmptySam 7 Aoû - 10:59

Ils abusent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Takeo genichi

Takeo genichi

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Re: Takeo Genichi Takeo Genichi EmptySam 7 Aoû - 11:42

Au bout d'une semaine, je pense que,oui, en effet ils abusent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Takeo genichi

Takeo genichi

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Re: Takeo Genichi Takeo Genichi EmptyDim 8 Aoû - 22:04

Bon demain matin je pars en vacance, je reviens vendredi au soir, en espérant que je sois validé, au bout de deux semaines il serais peut être temps...
Revenir en haut Aller en bas
- Keiji Shuu
Fondateur & Codeur de N.K
Juunin de Kiri
 Fondateur & Codeur de N.K Juunin de Kiri
- Keiji Shuu

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2010

Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Re: Takeo Genichi Takeo Genichi EmptyLun 9 Aoû - 10:23

Excusez moi j'ai eu quelques soucis dernièrement.. Enfin Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kaiga.forumsactifs.com
Takeo genichi

Takeo genichi

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Re: Takeo Genichi Takeo Genichi EmptyVen 13 Aoû - 21:31

De retour de vac' merci de m'avoir validé, pourrais t'on me donner mon grade également? please
Revenir en haut Aller en bas
Takeo genichi

Takeo genichi

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Re: Takeo Genichi Takeo Genichi EmptySam 21 Aoû - 13:23

Super le forum... allez bye, sa sert a rien que je reste si il me faut un mois pour être validé completement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takeo Genichi Vide
MessageSujet: Re: Takeo Genichi Takeo Genichi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Takeo Genichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kaiga :: Introduction :: Introduction :: Présentations-