Shinobi Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Presentation de Takuma Sadayoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sadayoshi

Sadayoshi

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : mince, j'ai oublié ^^

Presentation de Takuma Sadayoshi Vide
MessageSujet: Presentation de Takuma Sadayoshi Presentation de Takuma Sadayoshi EmptyDim 1 Aoû - 12:54

— N0M : Takuma

— PRÉN0M: Sadayoshi

— SEXE : ♂

— ÂGE : 18

— VILLAGE : Konoha

— GRADE VOULU : Sanin

— AFINITEE(S) : Fuuton, Katon

— AUTRE / PARTICULARITE : (Facultatif)






- Prénom : Sébastien

- Sexe : ♂

- Age : 13 ans

- Comment avez vous connu ce forum ? : Grâce a Naruto vs Sasuke top 100

- C'est ton dernier mot ? ouais









Nom du personnage: Takuma Sadayoshi







- Quel élément vous qualifie le mieux ? : Katon

- Quel est le fruit qui vous qualifie le mieux ? : J'en sais rien

- Quel est l'animal qui vous qualifie le mieux ? : Je sais pas non plus ^^

- Quel est la couleur qui vous qualifie le mieux ? : Rouge

- Définissez vous en trois adjectifs : Radin, Egoïsthe et Enthousiaste

- Nindô : Être crains de tout les ninjas



« Just Me »</div>



- Physique : Environ dix lignes minimum.


Du haut de ses 18 ans Sadayoshi sait comment se différencier des autres. Car quand on pose notre regard quelques instants sur le sien on peut très vite s'apercevoir que l'on ne peut pas le considérer comme un être humain à part entière. En effet dans son regard d'un rouge bien plus écarlate encore que son sang on peut y voir un passé de haine , de solitude et de souffrance qui en ferait perdre la raison à la mort elle même.
Malgré ce regard flamboyant de désespoir Sadayoshi possède également une chevelure aussi blanche que la pureté.
Le corp du jeune garcon quand à lui est tout à fait banal , il mesure environ 1 mètres 75 pour une quarantaine de kilos mais une particularité concerne cependant Sadayoshi.
En effet ce dernier na quasiment plus de nairs a cause d'un tragique accident et ne ressent pratiquement plus aucune douleurs.


- Mental : Environ dix lignes minimum.

Sadayoshi était autrefois un petit garçon heureux qui aimait rire , jouer et plaisanter.... mais une histoire tragique fit qu'il y perdit la raison.
Depuis ce jour Sadayoshi a perdu toute présence d'innocence , d'amour et de respect d'autrui. Il se caractérise à présent par un sadisme et une violence sans précèdent. Jeune enfant surdoué il est froid et sans pitié , il ne doute jamais et possède une grande confiance en lui ce qui parfois l'amène à faire des erreurs mais ça il s'en moque complètement , après tout il ne cherche pas à cacher qui il est, bien au contraire.
On dit que toute personne qui aurait la chance de survivre après son passage en resterait traumatisé à vie , mais malheureusement on ne connait aucun survivant ….
Tout ce qu'on sait sur son caractère c'est qu'il est franc , honnête envers lui-même et malgré ses penchants très poussés pour la violence , la mort et le chaos on sait qu'au moins une personne compte à ses yeux.


- Histoire : Environ vingt cinq lignes minimum.


Le jeune Sadayoshi fut durant les 6 premieres années de sa vie l'enfant le plus heureux du monde, il avait des parents qui l'aimaient plus que tout au monde et un grand frère aussi protecteur que l'on peut l'être. Ils n'étaient pas très riches mais ils s'en moquaient éperdument car les Takuma possédaient quelque chose de bien plus précieux encore, ils s'aimaient.
Un jour alors que son frère rentrait a la maison, il aperçu dans les mains de celui-ci une paire de rollers bien étrange, l'enfant était comme fasciné, comme si ces rollers l'appelaient, il questionna alors son frère sur leur provenance et celui-ci rétorqua qu'il les avait trouvé, mais le jeune Eiki n'était pas dupe pour autant, il savait très bien quand son frère lui mentait mais là il s'en moquait car seul ces rollers étranges l'intéressait.
Eiki pendant des mois durant ne cessait de harceler ses parents pour en avoir une paire malgré leur manque de moyens conséquent mais les parents du garçon décidèrent de sacrifier quelques repas pour lui en offrir a son prochain anniversaire.
L'automne passa puis arriva enfin l'hiver, l'anniversaire de Sadayoshi approchait à grands pas et lorsque celui ci arriva il reçut enfin la paire de rollers : elle était aussi blanche que sa douce chevelure. Sa réaction ne se fit pas attendre il sauta de joie partout dans la maison, ses parents eurent rarement l'occasion de le voir si heureux et ne regrettèrent en aucun cas les sacrifices qu'ils avaient du faire pour payer cette paire de rollers.
Pendant les deux années qui suivirent Sadayoshi et son frère s'entrainerent avec leurs rollers et l'enfant maintenant âgé de 9 ans dépassait très nettement le niveau de son frère ce qui rendait ce dernier assez jaloux.
Mais tout ce bonheur quasiment parfait cessa cette nuit d'automne, cette nuit fût la pire nuit que le jeune garçon ait vécue.
A ce moment là toute la famille Takuma dormait a poings fermés lorsqu'un homme vêtu d'un long manteau noir s'infiltra dans la chambre des parents et dans un silence et un calme incroyable trancha la gorge du père de famille, le sang qui jaillissait de la jugulaire de cet homme réveilla sa douce et tendre épouse qui hurla non plus de sa douce voix mais plutôt d'un râle inhumain et plutôt épouvantable, ce qui réveilla bien évidemment le jeune garçon ainsi que l'adolescent tout deux
paniqués.
Lorsque les jeunes garçon ouvrirent la porte ils eurent alors un léger aperçu de se qu'ils pensaient être l'enfer, en effet leur père était démembré et leur chère maman était décapité, les murs étaient totalement recouverts de sang et au centre de la pièce un homme se tenait debout et regardait fixement le jeune Sadayoshi dans un rire des plus sadiques, il s'approcha alors des jeunes garçons et les frappa à la nuque, ils tombèrent alors dans les pommes et quand le jeune Sadayoshi se réveilla il était attaché et voyait l'homme sombre dépecer son frère encore en vie, comment le savait-il ? À cause des hurlements de celui qui avait alors juré de le protéger, le jeune Sadayoshi se senti trahi par son frère qui n'avait pas tenu sa parole.
Lorsque l'homme sombre en avait fini avec le jeune adulte il riait alors comme un démon.
Il s'approcha alors tout doucement de Sadayoshi et sorta le couteau des entrailles de son frère en rigolant et dansant et au moment de « s'amuser » avec le jeune garçon comme avec le reste de sa famille il préféra lui tourner le dos, hurler de rire et s'échapper par la fenêtre, avec au pied des rollers bien connus du jeune enfant, les rollers de son grand frère.
Le jeune garçon hurla pendant des heures dans une mare rouge de sang jusqu'à se que les secours arrivent, l'enfant fut placé dans une famille d'accueil sans même un soutien psychologique, il se retrouva alors avec de nouveaux parents et un nouveau grand frère qui aimait se moquer de lui.
Depuis que l'on avait sorti Sadayoshi de là il n'avait jamais reparlé ni même levé ses magnifiques yeux rouges, personne ne l'a revu sourire.
Le petit garçon en eût assez de son nouveau frère et un beau matin se saisit d'un couteau et le lui planta dans le front, c'était la première fois que Sadayoshi riait depuis son incident.
Les parents adoptifs de Sadayoshi l'ont immédiatement placé en hôpital psychiatrique ou il étrangla deux enfants et fit subir a un infirmier une séance d'électrochoc lui étant destiné.
Il fut alors décidé de placer l'enfant dans un orphelinat banal peut importe les conséquences tout le monde s'en fichait personne ne voulait de lui, ne voulait le comprendre.
Les années passaient et Sadayoshi fut placé dans un institut a a Konoha. Sadayoshi détestait cet endroit car il y avait beaucoup de barbelés autour et le ciel n'était jamais bleu, comme une prison.
Un jour alors qu'une pulsion sadique le prenait il récupéra un morceau de barbelé tombé au sol et se l'enroula autour du bras, comme pour expier ses fautes par la souffrance, là un petit garçon s'approcha et posa sa main sur l'épaule de Sadayoshi, celui là pris de panique assena un coup violent au jeune garçon, les barbelés arrachèrent la moitié du visage de l'enfant et Sadayoshi le frappa encore et encore, il lui arracha les yeux et lui lacéra encore le visage. Lorsqu'il eut fini de jouer avec son nouvel ami il cacha le corps et retourna à l'intérieur de l'orphelinat ou il vit une jeune fille nommée Rin, il la trouvait magnifique, d'une élégance rare et lorsque cette jeune femme demanda son adoption, pour la 1ere fois il leva la tête et sourit sans aucune cruauté, il savait qu'il devait partir avec cette jeune femme. Depuis ses 18 ans il vis seul et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
- Kensei Shuu
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
- Kensei Shuu

Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2010

Presentation de Takuma Sadayoshi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Takuma Sadayoshi Presentation de Takuma Sadayoshi EmptyLun 2 Aoû - 11:20

Welcome Presentation de Takuma Sadayoshi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
- Keiji Shuu
Fondateur & Codeur de N.K
Juunin de Kiri
 Fondateur & Codeur de N.K Juunin de Kiri
- Keiji Shuu

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2010

Presentation de Takuma Sadayoshi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Takuma Sadayoshi Presentation de Takuma Sadayoshi EmptyLun 9 Aoû - 10:29

Bonjour et bienvenu, désolé mais la présentation est bien trop légère pour un Sanin. à Editer Wink Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kaiga.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Presentation de Takuma Sadayoshi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Takuma Sadayoshi Presentation de Takuma Sadayoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Takuma Sadayoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kaiga :: Introduction :: Introduction :: Présentations-