Shinobi Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Promenade de Sakura..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2010

Promenade de Sakura.. Vide
MessageSujet: Promenade de Sakura.. Promenade de Sakura.. EmptyLun 9 Aoû - 15:44

    Des souvenirs refont surface...



      Dans les environs de Konoha-no-Kuni le village de la feuille entourer d'une grande forêt et protéger par des murs, une jeune fille aux cheveux roses bonbons et aux yeux d'un vert émeraude très précieux c'était installé sur un banc en pierre gris près des portes du village, mais cet endroit était vraiment spécial pour la jeune Sakura, c'était a cet endroit que Sasuke avait fait ses adieux à la jeune rose lorsqu'ils étaient jeune.

      _____________________~ • Flash back • ~

      Vers les portes du village, Sakura se promenait, il faisait déjà nuit les étoiles brillait dans le ciel et ont les voyaient très bien, la jeune rose semblait préoccuper par tout ce qui se passait en ce moment et surtout par Sasuke et Naruto depuis qu'ils s'étaient affronter sur le toit de l'hôpital, elle s'inquiétait beaucoup de ces deux cas, quand elle vit le garçon qu'elle aimait avançait vers elle avec un sac au dos, elle compris vite alors ce qui allait faire et fit une moue assez triste, la rose avait du mal à retenir ses larmes, Sasuke passa devant elle sans rien dire, quand il prit alors la parole fermement:
      ~ • C'est toi ? Qu’est-ce que tu fais dehors en pleine nuit ?
      ~ • ... C'est le seul chemin pour quitter notre village...

      La jeune rose avait déjà les larmes aux yeux, elle avait toujours la larme facile mais là il s'agissait de Sasuke en plus, quant à lui il ne dit rien et continua à marchait, un vrai glaçon ce garçon, la jeune rose restait de dos a lui et tournait la tête, on voyait les larmes ruisselaient sur ses joues ça faisait vraiment peine à voir, la jeune rose eut mal au cœur à ce moment-là et ce n'était pas prêt d'être finit:
      ~ • Dit moi pourquoi... Pourquoi ne dis-tu jamais ce que tu ressens? Pourquoi est-ce que tu refuses de te confier ? Tu pourrais au moins m'expli...
      Il venait de lui couper la parole, Sasuke avait toujours était comme ça et ne parlait pas pour ne rien dire, depuis la mort de ses parents, il gardait tout pour lui...

      ~ • Et pourquoi tu veux que je te dise tout cela ? Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires. Puis arrête de t'inquiéter pour moi.

      La jeune rose souris... et arrêta de pleurer

      ~ • Oui... de toute façon dès le premiers jour ou ont c'est rencontrer tu m'as détester... Tu t'en souviens c'était le jour où nous sommes devenu Genin et que les groupes de trois avait été annoncé on a fini par se retrouver seul au même endroit et ce jour-là je m'étais énerver.

      ~ • Je ne m'en souviens pas... ' Dit-il d'un ton solennelle"

      Les larmes se remirent à couler.

      ~ • Ce n'est pas très étonnant ça remonte a pas mal de temps, mais il ne faut pas oublier que ce jour-là, la formation de l'équipe à commencer, toi, moi, Naruto et Kakashi-sensei, nous avons effectué de nombreuse mission ensemble, ça n'a pas toujours était facile c'est sûr, on a pas mal souffert mais... on a eu aussi de très bon moment, tu ne peux pas dire le contraire...

      La jeune rose était retourné fasse a lui, et Sasuke était toujours de dos a lui, elle baissa la tête et soupira puis la remonta,...

      ~ • Je suis au courant de ce qui est arrivé à ta famille cependant, tu dois arrêter de penser qu'a la vengeance, en continuant dans cette voie tu ne feras le bonheur de personne, ça j'en suis convaincu, que ça soit le tien ou le mien...

      ~ • J'ai juste ouvert les yeux, je ne suis pas comme vous, la vie a fait que nous avons pris des chemins différents, même si je reconnais que parfois l'existence était agréable et que j'ai cru plus d'une fois que je pourrais m'y faire, mon passé a fini par me rattraper et je n'ai pas eu d'autre choix que de me rendre à l'évidence, je ne vis que pour me venger, je ne serais jamais comme toi ou Naruto.

      ~ • En choisissant cette voix tu optes encore pour la solitude ! C'est toi qui m'a fait comprendre que c'est dur d'être seul ! Je ressens ta douleur et ça m'affecte aussi, bien sûr j'ai plus de chance que toi j'ai une famille et des amies, mais toi aussi tu as des amies , mais si tu partais alors ça serai pour moi comme si j'étais seul.
      La jeune rose versait ses larmes abondamment et était vraiment triste toute la peine qu'elle ressentait lui faisait mal au cœur.

      ~ • Tu n'as pas besoin d'en faire toute une histoire, c'est juste que maintenant nos chemin se séparent.


      ~ • Attend!!, Ne pars pas! Tu, tu es la personne que j'aime le plus au monde, si tu décides de rester avec moi je t'assure que tu ne le regrettera pas, je suis sûr que tu seras heureux, et je ferais n'importe quoi pour toi , alors reviens sur ta décision et reste ici, si tu restes je pourrais t'aider à te venger d'une façon ou d'une autre, alors restes ici reste avec moi et si tu préfères partir, alors emmène-moi avec toi. Snif.

      ~ • Cela confirme bien ce que je disais, tu ne fais que m'ennuyer.

      La jeune rose écarquilla les yeux et le regarda.

      ~ • Non! ne pars pas, si tu avances je me met à crier.

      Puis Sasuke se téléporta derrière Sakura, la jeune rose eu peur et le sentit derrière elle.

      ~ • Sakura... Merci pour tout.

      Puis en un coup il l'assomma doucement et la posa sur la banc, puis partit...

      _____________________~ • Fin du Flash back • ~

      Sakura sourit tristement et avait les larmes aux yeux mais les essuyèrent d'un revers de la main, qu'elle dur souvenir.... La jeune fille ne savait que faire de sa journée qui était très ensoleiller pourtant, elle se sentait vraiment seul en ce moment a pars quand elle avait des missions à remplir.. Sakura se demandait comment aller Naruto, était- il toujours aussi Baka? Avait-il toujours cette même mentalité? Était-il plus mature? Il devait aussi avoir appris plein de technique espérons que ce ne sont pas des technique pas net et aussi le frapper lui manquait beaucoup elle se remémorait tous ces bon souvenirs comme si c'était veille depuis qu'il était partit dans un autre village pour rechercher cet homme poulpe, elle ne l'avait plus revu et pas beaucoup parler depuis qu’elle lui avait fait cette fausse déclaration, mais ne préférer pas trop y penser, était-ce vrai ou pas ?... Maintenant elle pensait a Kakashi-sensei cet homme très étrange que devenait-il, lisait-il toujours ses livres pas net?, il devait être bien plus fort qu'avant. Quant 'a Sasuke qui avait déserter pour aller vers ce serpent Orochimaru un sadique qui faisait froid dans le dos, cela ne servait a pas grand-chose de ce demandait ce qu'il faisait a pas à s'entrainer pour tuer son frère Itachi Uchiwa un déserteur puissant, mais il avait enfin finit par le tuer, croyant qu'il reviendrait, il n'était pas revenu et avait préféré rester avec sa nouvelle team, puis depuis qu'elle l'avait revue, elle ne l'avait plus reconnut, il avait même tenté de la tuer... Et ce fameux Sai ? Cela faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu depuis qu’elle l’a avait fait endormir avec Lee, Kiba ainsi que lui, elle c’était servi d’une de ses créations, quand elle voulut rattraper Sasuke. La jeune fille se leva et se demandait pourquoi pensait-elle à ça puis décida de faire un tour au village, elle avait que ça à faire peut être ferait-elle une mission plus tard ou demain, mais bon vu la situation du village en ce moment, puis son maitre Tsunade c'était enfin réveiller. Elle marchait dans les rues animées de Konoha, le soleil qui brillait de tous ses éclats éclairait la population. Sakura continua son chemin jusqu'à sentir et entendre son ventre gargouiller, elle rougit légèrement et décida d'aller manger un petit truc au restaurant favori de Naruto cela lui rappelait plein de chose drôle. Le restaurant n'était plus très loin maintenant, quand elle fut arrivait la jeune fille aux cheveux rose rentra alors dans le restaurant de ramen et salua le chef puis s'assit.

      ~ • Bonjour chef, ça sera un bon bol de ramen pour moi s'il vous plaît ' lui dit-elle en souriant'
      ~ • Bonjour jeune Sakura, d'accord un pour bol de ramen ça arrive rapidement !

      Le chef partit préparer la popote quand a la jeune rose, elle attendait et pensait aux souvenirs du passée.

      _____________________~ • Flash back • ~

      Dans le village de Konoha, plus précisément chez ichiraku, le meilleur des restaurants de ramen qui n'est jamais exister au monde, il y avait Naruto le plus fou de la Team 7, Sakura la petite timide et dés fois la plus sauvage, Sasuke le garçon froid et distant ainsi que leur sensei Kakashi, ce jour-là était un jour pas comme les autres Naruto, Sakura et Sasuke voulaient absolument savoir ce qui se trouvait sous le masque de leur sensei Kakashi, curieux comme ils étaient depuis l'aube ils essayaient des plans mais ça rester en vin, c'était un de leur plan, ils l'avaient invité à manger un bon bol de ramen car toute façon il était obligé d'enlever son masque pour manger, les trois jeune le regardaient a l'œil, il était prêt à enlever son masque quand trois autres garnement arrivèrent ce qui gâchait tout... Il s'agissait de Nara Shikamaru un fainéant de premier mais avec une très grande intelligence il était même passé chuunin après l'examen, après c'était Ino Yamanaka la grande rival de la jeune Sakura, toujours en train de se disputaient pour le beau Sasuke, puis Choji, le grand mangeur il est très gourmand mais est très fort aussi, les 6 élèves s'étranglaient quand tout le monde se calmait Kakashi venait d'avoir fini, Sasuke, Naruto et Sakura était désespérer. Et donc ils essayeraient plus tard pour trouver un nouveau plan


      _____________________~ •Fin du Flash back • ~

      La jeune rose se mit à rire joyeusement, c'était un de ses plus beau souvenir, le chef arriva et lui demanda alors ce qu'elle avait, elle lui répondit qu'elle c'était remémorer un de ses souvenirs ici et que c'était un des plus marrant, le chef rigola et lui donna le bol de ramen qui était prêt.

      ~ • Bon appétit.

      La jeune rose le remercia et commence à manger son bol de ramen. Quand elle avait fini de manger, elle remercia le chef et partit du restaurant, il commençait à faire froid et la jeune roses ne savait que faire alors elle continua a marchait dans la rue.




Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Sakura..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kaiga :: Hi no Sato :: Konoha No Kuni :: Place centrale-