Shinobi Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Mugen Taïga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

Mugen Taïga Vide
MessageSujet: Mugen Taïga Mugen Taïga EmptySam 21 Aoû - 13:46

Nara Shikamaru
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Taïga.
      — PRÉN0M(S) : Mugen
      — SEXE :
      — ÂGE : 18 ans.
      — VILLAGE : Konoha.
      — GRADE VOULU : N'importe
      — AFINITEE(S) : Katon / Raiton
      — AUTRE / PARTICULARITE : Aucune.


« Offside »


- Prénom : Jordan
- Sexe :
- Age : 15 ans
- Comment avez vous connu ce forum ? : Top-Site
- C'est ton dernier mot ?


« Information »


    Mugen Taïga 2345678h


    Mugen Taïga
    CITATION

- Quel élément vous qualifie le mieux ? : Feu
- Quel est le fruit qui vous qualifie le mieux ? : Cerise
- Quel est l'animal qui vous qualifie le mieux ? : L'ours
- Quel est la couleur qui vous qualifie le mieux ? : Rouge
- Définissez vous en trois adjectifs : Menteur ; Diabolique ; Stratège
- Nindô : Transmettre la volonté du feu aux jeune future ninjas du village.


« Just Me »


- Physique :Mugen c'est moi. On viens juste de m'appendre que je devais me présenter afin de satisfaire votre curiosité malsaine. Alors soit. Je me lance et je vais dire qui je suis. Physiquement parlant. Tout d'abord, je vais commencer par la tête. Ou plutôt les cheveux. Oui, car mes cheveux sont de loin les plus bizarres. En effet, la première moitié est Noir. Aussi Noir que la nuit, aussi impénétrable que cette dernière. La seconde moitié, elle, à de ton Blanc-Gris. On dirai de la Neige qui se serai posées sur des graviers gelés. Vous en conviendrez donc, j'ai des cheveux qui sorte de l'ordinaire. Passons maintenant aux yeux. Mes yeux, tout comme mes cheveux, sont bizarres. Tout comme mes cheveux, ils ont chacun leurs propres couleurs. L'un deux est Rouge. Rouge Sang. Couleurs plus qu'approprier car Kotaro est assez sanguinaire, mais ce côté là, on en reviendra plus tard. L'autre Œil, est d'une couleurs plutôt Vert-Gris. Couleurs Spécial me direz vous. Mais, je vous répondrai que j'ai vu des yeux pire que les miens. Pour finir le visage, je parlais de ce dernier dans son ensemble. En effet, aucun autre trait de ce visage fin et délicat ne vos le détour. Un nez fin et une bouche aussi fine que celle d'un garçon le permet. Enfin, pour terminé sur cette jolie frimousse, je parlerais de mon teint assez pâle, Car j'ai le teint pâle. Presque Blanc.
Parlons maintenant de ma tenu vestimentaire. Commençons par le haut. A la base du cou, je possède une écharpe couleur Rouge-Bordeaux qui me suis depuis que je suis petit. Elle n'était pas rouge au début. Non, d'ailleurs je ne me souvient même plus de sa couleur initial. Tout ce que je sais, en revanche, c'est quel est devenu rouge au fil de mes aventures. Légèrement Sanglante, cela va sans dire. Mais passons. Revenons à ma tenue vestimentaire. Je vous parlerai donc de mes autres habits. En effet, ils ont été fait spécialement pour moi. Ils sont comme le reste de mon physique. Ils sont spéciaux. Spéciaux par la couleur. En effet, comme cheveux, ils ont la moitiés noir et l'autre moitiés blanche. Et ce, même au niveau de mon pantalon. Enfin, et ce pour terminé ma description physique, je parlerai de mes chaussures.
- Mental :" Mugen, c'est encore moi Very Happy. Maintenant, à ce qu'il parait, on veux tout savoir sur moi, sur mon moral et sur mes tendances psychologiques. Alors soit. On va pouvoir commencer. Tout d'abord, il vous faut savoir que je suis un très grand menteur. Je ment tout le temps. Dès que je peux ne pas dire la vérité, je le fait. Pourquoi ? Tout simplement parce que la vérité est ennuyante et que le mensonge est bien plus attirant et sympathique. Mais le mensonge est également plus simple à dire. Plus simple à vivre. Et moi, j'aime ce qui est simple. La simplicité est mon moteur. Ou plutôt l'argent l'est. Je suis une personne d'assez pécuniaire. J'aime l'argent car c'est la seul chose qui risque de ne jamais me faire défaut. C'est la seul chose qui ne m'abandonnera jamais. D'ailleurs, c'est pour ça que je n'aime pas être aux contacts des autres humains. Les autres, je ne leurs fait plus confiances. Ils m'ont trahis, laissés seul. Pour eux, je ne suis qu'une bête de foire avec des traits bien particulier. Et ça, je ne le supporte pas. Bien entendu, il y a des exceptions. J'ai réussi a me faire quelques amis, mais ils n'étaient pas le reflet de la population humaine que je pouvais rencontrer partout où mes yeux se posais. D'ailleurs, ceux qui ne m'aimait pas, je leur faisait regretter. Cependant, malgré mon caractère Spécial et difficile à cerné, le fait que je soit un menteur invétéré et mon insociabilité chronique, on peut dire que je suis normal.
- Histoire :!
Revenir en haut Aller en bas

Mugen Taïga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kaiga :: Introduction :: Introduction :: Présentations-